Un Melchisédech de champagne pour les fêtes

1216_melchizedech_champagne_-1Une petite bouteille de champagne pour fêter la nouvelle année, c’est la moindre des choses! Si vous avez quelques invités, on en a une à vous proposer. Et il devrait y en avoir pour tout le monde.

Il s’agit en effet d’un Melchisédech de champagne, à savoir une bouteille de 30 litres (l’équivalent de 40 bouteilles de 0,75cl). Autant dire qu’elle entrera difficilement aussi bien dans votre frigo que dans le coffre d’une Twingo. Heureusement (presque) tout est prévu. Cette vente exceptionnelle est en effet organisée par le spécialiste du vin Lavinia, en partenariat avec le nouveau service Amazon Prime Now disponible depuis peu sur Paris, et capable d’assurer une livraison en 1 ou 2h.

Le Melchizédech représente le plus gros format disponible au monde pour une bouteille. Cette bouteille est un champagne Drappier, Carte d’Or Brut, disponible en un unique exemplaire. La vente comprendra également une visite exclusive pour deux du domaine de la Maison Drappier. Pour acheter ce lot, il faudra se connecter sur l’application Amazon Prime Now entre le 15 et le 18 décembre. Ah oui, un détail, il faudra aussi disposer d’environ 5300€ sur son budget Noël pour effectuer l’achat. Vous pouvez aussi tenter de la commander au Père Noël bien sûr… si ça entre sur son traineau.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Categories: Actu, Article, Brèves
Tags: alcool, champagne

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*