Infusions : la nouvelle saison de Clipper

Si il y a des experts en thé, ce sont bien les britanniques! Clipper a été créée par deux amoureux des thé au pays de Sa Majestée en 1984, avant de prendre place en France en 2013 (autant dire, tout récemment dans l’histoire de la marque). Spécialisé dans les saveurs originales, Clipper propose avec l’arrivée du printemps trois nouveautés prêtent à mettre du soleil dans vos tasses !

La première est « Flower Power ». Ce « pouvoir des fleurs » est bien sûr 100% légal ! Il s’agit d’un mélange de fleur de sureau, camomille, hibiscus blanc, et hibiscus rouge. Si vous aimez les saveurs plus acidulées, c’est « Rise & Shine » qui saura vous contenter puisque la citronnelle tient ici la vedette. Le reste de la recette se compose de yerba maté, verveine citronné, de réglisse, zestes de citron, et divers arômes naturels. Enfin, pour des matins heureux, « happy Mondays » monte au créneau. Attention, coup de fouet en vue avec du gingembre, de la citronnelle, des feuilles d’orange, de la verveine citronnée, des arômes de citron, des zestes d’orange et de citron, du poivre noir, et des clous de girofle.

Vous l’aurez compris, il s’agit de recettes qui changent de l’infusion de grand-mère. Cela reste un moment de détente, mais ça n’empêche pas de se faire plaisir avec des saveurs surprenantes. Pour notre part, le « Rise & Shine » a retenu notre attention grâce à la fraicheur du citron, idéale avec les beaux jours!

Le prix conseillé est de 2€70 la boite de 20 sachets, ce prix pouvant varier selon les enseignes.

Site officiel : https://www.clipper-teas.fr

Tags: thé

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*