Braderie de Lille : Le Cerisier

Ah, la Braderie de Lille… j’étais encore hier en train de regarder comment y aller, train, bus, voiture… malheureusement en s’y prenant à la dernière seconde, on ne trouve plus un hôtel de libre alors ça sera pour l’année prochaine :-(

Mais gardons quand même le sourire :-) Vous aurez peut-être la chance d’y aller. Alors comme je viens de recevoir le menu du restaurant “Le Cerisier” qui propose une formule “Spéciale Braderie” pour l’occasion, je ne résiste pas à l’envie de faire suivre l’info. Peut-être serez-vous sur place avec une photo à nous envoyer? Faites moi un @frigoandco sur Instagram si c’est le cas ;-)

Le Cerisier est un restaurant qui n’a pas encore un an, ouvert par Eric Delerue. Situé dans le Vieux Lille (14 avenue du Peuple-Belge, Lille), il propose une carte avec des produits frais et un cadre chaleureux. Des tables en terrasse seront installées pour profiter de l’ambiance et de ce qui pourrait être le dernier week-end d’été.

 

Samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019, un menu “spécial braderie” sera proposé au prix de 17€ avec les traditionnelles moules/frites, mais attention, de compétition ! Le menu se compose de moules marinières ou au curry et de frites maisons. Les moules de Bouchot sont cuites en une seconde à la vapeur pour garder toute leur fraîcheur.

Profitez donc bien de ce week-end pour fouiner et pour déguster tout en bronzant !

Site officiel : https://www.lecerisier.com

Visuel : ©Bande Magnetique

Categories: Brèves
Tags: restaurant

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*