Les mochis glacés sont devenus très tendances depuis quelques mois. Et pourquoi ne pas profiter de ces fêtes de fin d’année pour en offrir, ou en déguster entre amis ? Cela changera des traditionnels chocolats (ou les complétera, car il faut avouer que ça reste délicieusement tentant). Ca tombe bien, nous avons gouté les nouveaux mochis Little Moons parfum chocolat belge et noisettes. Et vous savez quoi ? On adore !

Mochis équilibrés

C’est d’autant plus surprenant que ces mochis conviennent à ceux qui veulent une alimentation 100% végétale. Souvent, ces substituts n’imitent pas la saveur originale. Mais cette fois, cela fonctionne très bien ! Ces coeurs glacés au chocolat donne une belle sensation de crème glacée, d’onctuosité, et de fraicheur. Le chocolat est également bien présent dans cette recette chocolat belge / noisettes.

L’enveloppe du mochi garde cette texture particulière de ces desserts, mais elle n’est pas trop épaisse. Ce n’est pas toujours le cas avec d’autres, et certains mochis sont parfois un peu “étouffe-chrétien”. Ici, c’est un rien élastique, juste ce qu’il faut, et parfaitement équilibré avec la garniture. En plus, l’enrobage extérieur est saupoudré de cacao, donnant à ces billes chocolatées des airs de grosses truffes.

Cadeau gustatif

Ces mochis Little Moons sont une belle surprise ! Et chacun faisant 82 calories, on pourra se faire plaisir sans trop d’excès. Pour les trouver une seule adresse : votre Carrefour le plus proche. Ils sont en effet vendus en exclusivité dans cette enseigne, au prix conseillé de 4€99 la boite de 6 mochis.

Vous verrez, c’est vraiment aussi délicieux que mignon. Aussi Oishii que kawaï donc.

Site internet : https://www.littlemoons.com/fr