Yann Couvreur ne déroge pas à sa tradition, et mettra son renard au coeur de sa bûche 2023. Il en profite pour faire prendre à son dessert la direction de Megève. Et ce n’est pas qu’une façon de parler.

Avec sa bûche de Noël appelée Megève, Yann Couvreur crée une ambiance dès l’emballage qui tout en douceur évoque un village des Alpes. Et lorsque l’on ouvre la boite, on se retrouve au coeur des montagnes avec un renard blotti dans les cimes enneigées. C’est très jolie et poétique, mais bien sûr le plaisir ne doit pas s’arrêter à l’aspect visuel.

La bûche de Yann Couvreur et sa boite mettant dans l’ambiance de Megève

Le réconfort du chocolat et du marron

La recette de ce dessert comprend une coque en chocolat, qui contient une mousse à la vanille et un coeur de marron alliant crème de marron, pâte de marron, et éclats de marrons confits. Le tout sans oublier une pâte de noisette à la fleur de sel. Autant dire que la gourmandise est très très présente dans cette bûche, dont la simple vue de la coupe donne envie d’être déjà le 25 décembre.

La coupe donne envie !

Et si cette bûche ne porte pas son nom par hasard, c’est qu’en plus d’être présente dans les boutiques parisiennes, il sera aussi possible de la réceptionner à Megève ! L’Hôtel Coeur de Megève permettra en effet le retrait de cette bûche, qui sera alors totalement dans son univers.

La bûche est à découvrir et commander sur le site yanncouvreur.com, pour un retrait du 22 au 25 décembre. Elle est conseillée pour 6 personnes, au prix indicatif de 65€.