Il y a quelques mois déjà, une jeune entreprise marseillaise avait relancé l’iconique tablette de chocolat Merveilles du Monde. Très présente dans les mémoires pour ses gros carrés et ses fiches animalières, Nestlé n’avait jamais pensé à ressusciter cette marque. Cela a donc été fait par des entrepreneurs un brin nostalgiques, et avec succès. Aujourd’hui, on trouve plutôt facilement ses tablettes dans les grandes-surfaces, et même dans les TGV.
Le passé innove
Et après avoir fait revivre le passé, la marque passe à la vitesse supérieure en annonçant un nouveau produit totalement inédit : la pâte à tartiner Merveilles du Monde ! Cela vient d’être publié sur leur compte Instagram. Il n’y a pas beaucoup d’info à l’instant même, mais voila ce que nous apprend ce teaser (à retrouver en fin d’article).
Cette nouvelle pâte à tartiner devrait être déclinée en deux pots, donc un en verre sérigraphié rappelant les pots d’antan, voir les verres à moutarde. La recette sera bien sûr au cacao avec des noisettes et amandes, et le tout sans huile de palme. La marque annonce une disponibilité dans quelques jours, et le prix reste inconnu. Pour en savoir plus, le mieux sera de les suivre sur leur Instagram officiel. Et sur nos pages aussi bien sûr !
Une chose est sûre, après la récente pâte à tartiner cacao et cacahuète de Bonne Maman, ce secteur est en pleine effervescence pour animer les goûters et petits-déjeuners.
Voir cette publication sur Instagram