Cette création exclusive est la porte d’entrée vers l’univers des pralinés de la Maison caffet

Pour Pâques, la Maison Caffet a de quoi faire plaisir aux grands gourmands ! On s’en doute, l’enseigne étant menée par Pascal Caffet Meilleur Ouvrier de France Pâtissier en 1989 et Champion du Monde des Métiers du Dessert en 1995. Et le Chef Exécutif est Jean-Christophe Jeanson, lui-même Meilleur Ouvrier de France pâtissierie-confiserie en 2019. L’association des talents donne forcément des création d’exception.

Sous le signe de l’oeuf du Dragon

Et la spécialité de la Maison Caffet, ce sont les pralinés, avec l’objectif de proposer les meilleurs pralinés du monde, ni plus ni moins. Cette promesse accompagne aussi les chocolat de Pâques. Pour cette année 2025, ce sont les “oeufs du dragon” qui sont à l’honneur. On va retrouver par exemple des oeufs colorés, avec comme recette des pralinés aux noisettes du Piémont et caramel à la fleur de sel enrobé de chocolat lait 36%, des pralinés pistaches et caramel à la fleur d’oranger enrobé de chocolat lait 36%, ou encore des praliné amandes Valencia et compotée de fruits rouges enrobé de chocolat noir intense 70%..

Pour en savoir plus, le mieux est encore de faire une visite guidée avec Jean-Christophe Jeanson grâce notre vidéo exclusive ci-dessous.

 

Créations originales, entremets, figurines, fritures… il y en a pour tous les (bons) goût. Tout cela se découvre en ligne sur le site officiel https://maison-caffet.com/fr/ et aussi dans le réseau de boutiques couvrant de nombreuses villes françaises (Troyes, Tours, Reims, Nevers, Nancy, Metz, Châlons en Champagne, Strasbourg Paris (16 – 13 – 5), Sens, Epernay, Lille, et même à l’étranger (Milan, Tokyo).

Ah, et si vous n’aimez pas les poissons et autres lapins, découvrez leur ourson guimauve. Il est excellent !

Pour 2025, la Maison Caffet met de la couleur avec ses oeufs du dragon… et ses plaisirs pralinés