Charal prépare le printemps

0314_Charal-burger-bbqLe Salon de l’agriculture a été l’occasion de découvrir quelques nouveautés chez Charal. En attendant de les tester de façon plus approfondie, voici un résumé de ces nouveautés.

La première est sans doute le burger du moment : le BBQ. Charal confirme donc ce qui devient une tradition pour la marque, renouveler son offre avec un burger éphémère tous les 6 mois. Le prochain aura donc des saveurs de grillade et d’été, mettant en avant sa sauce BBQ aux petits oignons. Le premier ressenti est plutôt positif, avec moins de gras que sur les précédents burgers. A confirmer prochainement.

La marque développe également une gamme de box avec un bœuf chili con carne, des fusillis à la bolognaise, et des fusillis façons bœuf bourguignon. Si visuellement ça manque un peu de couleur dans l’assiette, les goûts sont bons, avec une belle réussite pour la bolognaise.

Pour finir, les amateurs de tartare verront également arriver un sachet de 170gr de viande coupées “aux couteaux”, en fins morceaux. Rappelons que le tartare aux couteaux est le plat préféré de Ken le survivant (#BlaguePourrie). Une sauce est livrée séparément pour relever plus ou moins le goût.

Nous reviendrons plus en détails sur ces produits prochainement, mais Charal poursuit sa stratégie de développement, et il est intéressant de voir que les deux axes hors foyer ou à domicile se montrent tout aussi dynamiques.

Tags: charal, viande

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*