Des promotions pour « vivre à l’italienne pendant 24h »

0515_italie1« Faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins… » pouvait-on entendre dans un célèbre titre du groupe Lilicub. Et si les Voyages en Italie forment la jeunesse, ils creusent aussi l’appétit ! Heureusement, le séjour commence bien souvent dans l’assiette.
La France n’est pas le seul pays à faire rêver par sa gastronomie. L’Italie a aussi une place de choix, avec en plus l’aspect Dolce Vita. Chaque repas est une vraie pause, un moment de convivialité, de partage, où l’on peut prendre le temps de profiter de l’instant. Alors avec tous ces jours fériés de ce joli mois de mai, pourquoi ne pas vous faire une pause italienne?
Cela tombe bien, du 12 au 18 mai 2015, Carrefour se met aux couleurs de ce pays avec une opération spéciale « Vivre à l’italienne pendant 24h« . Grâce à des promotions sur de nombreux produits et matériels, il sera facile de s’offrir un petit séjour au soleil sans quitter sa cuisine, et à moindre coût.

Le catalogue en ligne permet en effet de découvrir tout le nécessaire pour s’offrir une douce journée. Pour moi, ça ne saurait commencer sans un café, et les italiens savent le faire ristretto comme personne au monde ! Et pourquoi ne pas l’accompagner d’une tranche de panettone. Quand midi sonnera, pizza, pasta, bruschetta… vous avez l’embarrât du choix. Et pour les plus courageux, il sera temps de passer à la machine à pâtes qui pour seulement 10€ vous permettra de créer vos propres « pasta » maisons. Si le repas se prolonge, vous arriverez surement à l’heure d’une petite sieste bien méritée (parole de sudiste), et voila peut-être bien l’occasion de la rendre un peu passionnée ;-) Et comme la cuisine se partage, invitez donc des amis en soirée, accueillez les avec un Sanbitter bien connu des amateurs, partagez (avec modération) un verre de vin italien, et poussez jusqu’au bout de la nuit en dégustant des fromages, glaces, et autres pana cotta. Le tout en regardant un film en provenance de Cinecitta, ou en improvisant quelques airs à la guitare en buvant un café à l’italienne. Vous savez, avec cette machine que l’on pose à même la plaque ou le gaz (ici disponible à 7€90) : un régal !

Les promotions sont nombreuses sur le catalogue Carrefour, et s’accompagnent d’idées recettes. Alors prenez le temps de vous faire plaisir. Sans trop attendre tout de même, l’opération se termine le 18 mai. Avanti !

0515_italie2

Categories: Actu
Tags: italie

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*