Fruiss : sirop à presser

0815_Fruiss_Sirop_presser_1Le sirop, ça plait aux grands et aux petits, c’est simple, c’est bon… et ça n’avait jamais été aussi dynamique qu’actuellement. Après le distributeur et la dosette à emporter, voici le sirop à presser.

C’est simple, mais il fallait y penser, tel pourrait être la définition de ce produit. Le bidon souple est surmonté d’une tête stop-goutte qui peut rappeler certains liquides lave-vaisselle. On presse, et un petit jet de sirop est envoyé directement au fond du verre.

A l’usage, le système apparaît bien conçu et très pratique. On dose exactement comme on le souhaite, et la tête de la bouteille reste propre. Qui plus est, grâce à un format assez carré, le bidon se range très facilement dans les placards. Une fois testé, il est très difficile de revenir en arrière.

Cette gamme Fruiss se compose actuellement de 5 références : Grenadine, Menthe, Citron/Citron vert, Pêche et Fraise. La bouteille de 55cl est disponible au prix conseillé de 2€99.

Le produit peut également servir à la réalisation de recettes. Retrouvez sur nos pages celles du cocktail fraicheur des îles, du granité au citron/citron vert et basilic, et des œufs à la neige minute et son coulis de fraise-grenadine.

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: Boisson, sirop

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*