Burger à Rouen : Rythm N’ Food

Si vous cherchez un burger à Rouen, la rue du Gros Horloge vous propose un Quick, un Mc Do, et juste en face une petite échoppe qui attire l’oeil : Rythm N’ Food. Et comme il serait dommage de ne pas essayer une nouvelle enseigne, hop, il n’y a qu’à traverser la rue pour tester ce burger qui vante les produits locaux.

La déco est vintage et agréable, entre autres avec ses sièges en métal (très agréables au passage). Au fond la petite équipe s’active en cuisine pour préparer les burgers, avec un fond sonore mettant la pêche, sans vous en mettre plein les oreilles pour autant. Il reste à faire son choix et la carte est très complète. Surtout, elle met le fromage à l’honneur ! Comté, camembert, Saint-Nectaire, parmesan… bon, votre régime est foutu, ça c’est dit. Pour ma part c’est un “Funky” qui m’attire avec au programme chèvre cendré, miel, poitrine de porc fumée, basilic frais, sucrine, mayonnaise.

Tout est fait minute et malgré l’affluence de commandes ce soir là, et mon burger arrive dans un temps tout à fait correct. Il est accompagné d’une généreuse portion de frites “maison” et d’une sauce miel/moutarde. Comme souvent je juge avant tout le pain qui est artisanal. Il est beau, et surtout bon et moelleux, et d’une dimension ne prenant pas trop le pas sur les ingrédients. Il est très agréable de mordre dans cet ensemble équilibré et tendre, grâce à une belle viande accompagné de bons ingrédients.

Oui, ça fait du bien de manger un bon burger avec de belles frites croustillantes ! En menu, c’est certes plus cher que les grandes enseignes alentours (de 16€ à 18€ burger/frites/boisson/café), mais la qualité est là et le plaisir vaut bien cela. Et moi pauvre parisien, et bien la carte va me manquer de retour sur la capitale. En même temps, Paris/Rouen c’est à peine plus long que de traverser la ville. Qui m’accompagne?

Informations pratiques :
-Rythm n’ food – 120 rue du gros horloge – 76000 Rouen
-Site internet : https://rythmnfood.fr/

Categories: Article
Tags: burger, hamburger

Commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme 25 mai, 2017, 19:47

    Miam miam quel jolie burger !!! je testerai certainement la prochaine fois ou je serai à Rouen Coraline

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*