Pour la fin d’année, la vodka française Grey Goose se prépare de nouveau à faire l’actualité en s’associant avec l’univers culinaire. Cela devient une habitude, puisque lors de Taste of Paris, la marque avait mis en avant le « food pairing », avec des cocktails associés à des recettes à consommer sur le salon. Cette fois, Grey Goose fait appel à des participants de Top Chef pour créer l’événement.

Et on peut parler d’événement car ce sont deux noms très remarqués lors des saisons 11 et 12 de l’émission, avec respectivement les Chefs Adrien Cachot et Matthias Marc. Ce dernier n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai dans le domaine des associations plats / vodka puisqu’il avait proposé des recettes pour la Saint-Valentin.

Cette fois, les deux Chefs vont ouvrir un restaurant (très) éphémère au Parc de la Villette, dans le cadre de ce qui sera La Maison Grey Goose. Les 1er et 2 décembre 2022, il sera possible de participer à deux diners où les plats seront travaillés à quatre mains. Un menu en 5 temps avec accord mets-cocktails sera proposé, à 95€ par personne. Chaque soir, 60 couverts seront disponibles. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde !

Cependant, la marque promet de nous faire vivre des expériences numériques à partir du 31 octobre, avec le début d’une campagne digitale contenant plusieurs vidéos, mettant en avant le savoir-faire français et les produits de qualité.

Pour en savoir plus et réserver, il faudra surveiller le site officiel qui sera bientôt actif à l’adresse https://www.la-maison-grey-goose.fr/

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédit photo : Nawel Odin