C’est la cata, vous n’avez pas encore votre bûche de Noël, vous aimez l’originalité, et le meilleur pâtissier du quartier ne prend plus de réservation. Alors il est temps de passer à l’action en détournant un dessert du quotidien pour lui donner des habits de fête.
L’originalité facile !
Nous vous avions déjà présenté les mochis glacés de Little Moon, une très belle découverte dont les saveurs et les textures étaient plus que convaincantes. Et bien pourquoi ne pas utiliser ce produits pour faire une bûche, voir des bûches !
En effet, en alignant ces petits mochis, vous pouvez constituer une bûche, à agrémenter pourquoi pas d’une chantilly, de copeaux de chocolat, de fruits secs… Mais surtout, vous pourrez personnaliser une bûche pour chacun des invités. Il suffit en effet de varier les saveurs, à l’aide de 3 ou 4 mochis. Alternance saveurs et couleurs avec du chocolat belge et des bouchées noix de coco pour un, un mochi glacé pistache torréfiée au miel associé à un caramel au beurre salé de l’Himalaya pour l’autre, et même pourquoi pas un Ferrero Rocher dans la composition ?
Citron et yuzu en nouvelle création
Et pour qui aime le peps, la marque propose également un nouveau parfum citron et yuzu japonais. Cette nouvelle création reste faible en calories (71 calories par mochi), sans gluten, et entièrement végétale, la boule glacée étant enrobée dans une fine pâte de riz.
Cette dernière saveur est disponible en exclusivité chez Casino, mais vous trouverez toute les autres saveurs également chez Carrefour, Leclerc, Franprix, Intermarché, ou aux Galeries Lafayette Gourmet.
Alors, quelle sera votre bûche ? À vous de l’inventer !
Site officiel : https://www.littlemoons.com/fr