Le Chef Merouan Bounekraf fait feu de tout bois pour vous permettre de fêter le réveillon comme vous l’entendez. Cette bûche n’est pas son unique création pour la fin 2023. Et la version présentée aujourd’hui s’avère à mi-chemin entre le dessert traditionnel et l’originalité.
Nous vous avions présenté la bûche de Merouan Bounekraf pouvant être commandée dans toute la France. Le code couleur de son autre création reste identique, avec un dessert d’une couleur claire et joyeuse. La forme est proche de celle d’une bûche, mais imite ici un lingot d’or. Elle se nomme d’ailleurs « »linGROS d’or ».
Une bûche d’un Top Chef
On retrouve ici une ganache montée à la langue de chat, un confit de haricot lingot et d’orange sanguine, un croustillant praliné, et un biscuit napolitain. L’idée est est mêler les textures, en ayant une touche d’agrume qui contraste avec les ingrédients plus « classiques », et amène ainsi de la fraicheur.
Cette bûche de Noël se retrouve exclusivement dans la boutique du Chef. On peut la commander au prix indicatif de 69€. Pour en savoir plus, direction sa boutique « Panade » : https://www.panade-paris.fr/