Certains s’en souviennent peut-être, « La vie en couleur » est une chanson de l’homme orchestre Rémy Bricka qui a mis un peu de légèreté et de bonheur dans notre coeur d’enfant à la fin des années 70. Désormais, c’est également un nouveau dessert proposé par Andros.

Jaune, Vert, Violet, Orange, Rouge… Non, ce n’est pas le retour des Bioman, mais bien la nouvelle gamme de dessert Andros « La vie en… » (et la couleur de votre choix). La particularité de ces desserts est de mélanger plusieurs fruits avec un légume ou agrume, le tout en reprenant le format des compotes de la marque.

Des couleurs et de la douceur

Le dessert jaune comprend ainsi de la pomme, de l’ananas, de la banane, et du citron. Le vert est préparé avec de la poire, de la pomme, de la rhubarbe, et du citron vert. Le flamboyant rouge est à base de pomme, de fraise, de tomate, de groseille, et de goyave. Le violet a pour ingrédients de la pomme, du cassis, de la pêche de vigne, et de la betterave. Enfin, le dessert orange est avec de la pomme, de l’abricot, de la mandarine, et de la carotte.

Le lancement de la gamme « Andros – La vie en couleur » s’est fait le temps d’une collaboration avec l’artiste Léona Rose

Les habitués des compotes Andros ne seront pas déstabilisés, la texture est la même que les autres desserts de la marque. Au niveau goût, on est surtout surpris pas la saveur « désucrée » de ces nouveautés. C’est en effet doux, très doux, au point de surprendre un peu au début. Mais on s’habitue, et ensuite à chacun de trouver sa saveur star. Au jeu du micro-trottoir lors de la présentation et dégustation du produit, le « vert » remporte de nombreux suffrages.

Collaboration en couleurs

Le lancement s’est fait le temps d’un pop-up store parisien, avec une collaboration avec l’artiste haute en couleurs Léona Rose. On vous propose de découvrir cela dans le Shorts ci-dessous.

Prix indicatif conseillé : le pack de 4x100g à 1€79