Nous vivons une période pleine d’indécisions. On doit voyager loin mais en ménageant sa voiture, on doit aller au bureau sans quitter son domicile, on doit décider si le repas de midi sera chaud ou sera froid. Et de toutes ces interrogations, celle qui se pose à l’heure du repas est bien sûr la plus intéressante pour nous ! Il faut d’ailleurs croire que les vendéens de Sodebo avaient aussi ce dilemme à la pause de midi si l’on en croit les dernières nouveautés de la marque.
En effet, trois nouvelles salades viennent d’intégrer la gamme Sodebo. Elles ont pour particularité de pouvoir se consommer froides sans autre préparation que d’ouvrir l’emballage, ou chaudes. Ou du moins partiellement chaudes, car Sodebo propose désormais comme ingrédients des bouchées de poulet pané. Vous pouvez les manger sans plus de question, ou les enlever et les faire chauffer dans un récipient 30 secondes au micro-ondes à 700W. Et voila, vous donnez un coup de soleil à votre plat pris sur le pouce.
Dans la vie, y’a des chauds et des froids
Il existe donc trois nouvelles références. Une intègre la gamme « Salade Garden » avec une portion généreuse de salade (encore bien fraîche lors de notre test) avec des tomates marinées, des croûtons, un oeuf, et des copeaux de fromage. La fameuse barquette « Salade & Compagnie » avec dessert, fourchette comestible et gressin voir arriver une recette comprenant des pâtes, des oeufs, des carottes, et du fromage accompagnant les morceaux de poulet. Enfin, on retrouve une « Pasta Salade » avec une recette Jambon Speck / Mozzarella. Pour ce plat, on peut réchauffer toute la barquette, c’est le fromage qui viendra fondre pour donner une autre saveur à votre pause repas. Les prix indicatifs s’échelonnent de 3€95 (Pasta Salade) à 4€35.
Alors oui, cela permet de varier un peu votre salade, de l’adapter à vos envies, ou à votre humeur du jour. Et chez frigoandco, on aime customiser nos plats. Alors nous avons décidé d’offrir un dressage à cette salade, ce qui au passage donne naissance à une nouvelle rubrique nommée « Dress Cold ». Comme quoi, le télétravail peut donner des idées, n’en déplaise à Nicolas Hieronimus.