Pâques a ses symboles en chocolat : les cloches, les oeufs, et bien sûr les lapins. Et depuis quelques années, il y en a un qui s’est imposé car LE lapin. Quand on le voit, on sait que Pâques n’est pas loin : c’est le fameux Lapin Or proposé par Lindt (avec son ami le canard). Cette année, la marque en propose une édition spéciale qui n’est pas là dans un but purement commercial, mais pour soutenir une bonne cause.
Ce Lapin Or de Lindt qui en plus de sa livrée habituellement arbore des étoiles bleues et des planètes oranges soutient l’Association des Petits Princes. Lindt en est partenaire depuis 2021, et pour Pâques 2024, chaque Lapin en édition spéciale rapportera 20 centimes à l’association. Et comme les lapins aiment se multiplier dans les jardins, cela fera au final une somme très utile aux Petits Princes.
Lapin malin
Rappelons que cette association a pour but de permettre a des enfants gravement malades de réaliser un ou des rêves, avec l’envie de les soutenir et de leur donner des forces pour vaincre la maladie. À ce jour, plus de 9 000 rêves ont été réalisés. L’association intervient également directement dans les hôpitaux, par exemple en améliorant le cadre de vie. Les actions sont larges et nombreuses pour aider les enfants dans leur combat.
Ce Lapin Or « édition solidaire » a donc une belle mission de coeur. Et il est également là pour vous régaler. La version chocolat au lait de 100g sera au prix conseillé de 3€99, et celle de 200g à 5€99.
Nous vous rappelons que nous avion visité la nouvelle boutique de Lindt Opéra, à découvrir dans cet article.