Pour votre réveillon de Noël, vous avez fait le choix d’un bûche de qualité. Mieux, c’est un Chef qui va s’occuper de votre table. Et oui, cela est possible grâce à la vente à emporter qui est encore proposée par certains grands noms. Ainsi, Guy Martin s’invite à votre table de fête. Et même plutôt deux fois qu’une.

En effet, vous ne lisez pas en double. Récemment nous parlions de la bûche 2023 disponible au restaurant Le Grand Véfour. Mais sur la rive gauche se trouve le restaurant Pasco, le restaurant bistronomique de la Maison Guy Martin. Et plutôt que de proposer exactement la même création aux deux adresses, le choix a été fait de proposer une bûche totalement différente.

La bûche du restaurant Pasco, de la Maison Guy Martin

Passion chocolat

Au restaurant Pascao, la bûche de Noël est composée d’un biscuit Dacquoise, d’un crémeux Macaé, d’une ganache chocolat Opalys et vanille, d’une compotées de goyave, passion et mangue. Comme nous avons été particulièrement sage cette année, nous avons eu droit à un cadeau de Noël en avance en ayant la chance de pouvoir déguster cette création.

Et de nouveau, c’est une très belle réussite ! Ce qui nous a particulièrement séduit, c’est le contraste des saveurs qui se mêlent parfaitement. On part du chocolat plus puissant à l’extérieur, en allant vers la fraicheur de la passion au coeur de cette bûche. Il y a également un subtil jeu avec les textures alliant fondant et touches craquantes.

Une photo de part de rend jamais vraiment hommage au dessert. Mais on vous assure qu’elle était très bonne !

Alors oui, entre les deux bûches, votre coeur balance tout naturellement. Ce que l’on sait, c’est qu’il n’y aura que de la satisfaction à l’arrivée. Pourquoi pas les deux ? Si vous avez été particulièrement sage, faites-vous ce plaisir !

Les informations pour la commande seront à retrouver sur le site du Restaurant Pasco. La bûche pour 6 personnes sera au tarif de 85€. La dégustation sur place sera également possible lors d’un déjeuner.

Visuels ©frigoandco.com

Le restaurant Pasco, avec l’automne qui s’installe lentement